Los Angeles Index du Forum

Los Angeles
Bienvenue dans notre monde (:

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début de cours
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Angeles Index du Forum -> UNIVERSITY (: -> Salle de cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa Hudgens
US Girls

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:07 (2010)    Sujet du message: Début de cours Répondre en citant

_ Non t'inquiète, j'ai quand même un caractère, et mon ptit bout s'appelle Enzo. Et quel sont tes centres d'intérêt ? 

Mon bébé, mon ange, ma vie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cappie Foster
US Boys

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Your picture:

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:10 (2010)    Sujet du message: Début de cours Répondre en citant

C'est pas mal Enzo. J'aime bien ! Je réfléchis a sa question. Hum, les filles les fêtes, et niveau sérieux la psychologie. 

Visiter le site web du posteur
Vanessa Hudgens
US Girls

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: Début de cours Répondre en citant

_ Tu t'intéresses à psycologie, c'est intéressant, on aurait pas dit en te regardant comme quoi le proverbe "les apparences sont trompeuses" est vrai. Et tu va faire tes études là dedans. 

Cappie Foster
US Boys

Your picture:

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Début de cours Répondre en citant

Oui j'espère y arriver. J'aime beaucoup analyser les paroles et les gestes des personnes dans la vie courante. Et je me voyais pas vraiment dans autre choses, sauf organisateur de soirées ! Donc pas le choix, il faut bien que je fasse quelque chose de ma vie. 

Vanessa Hudgens
US Girls

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:54 (2010)    Sujet du message: Début de cours Répondre en citant

_ Ouais c'est sûr, c'est hyper dure de trouver quoi faire de nos vies, surtout qu'il y a toujours des imprévus mais j'espère de tout coeur pour toi que tu vas arriver au bout de ce que tu veux faire. 

Cappie Foster
US Boys

Your picture:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:46 (2010)    Sujet du message: Début de cours Répondre en citant

Tu t'en sors toi avec ton petit bout et tes cours ?  

Vanessa Hudgens
US Girls

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:20 (2010)    Sujet du message: Début de cours Répondre en citant

_ Ouais mon père le prend avec lui la journée pendant que je suis en cours, au début c'était dure d'être séparé de lui et ça l'est encore un peu mais mon père ne voulait pas que j'arrête les études donc bah je continues. 

Cappie Foster
US Boys

Your picture:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:21 (2010)    Sujet du message: Début de cours Répondre en citant

C'est bien que tu ais du soutien. Quand il ira a l'école ca sera pire, crois-moi ! 

Vanessa Hudgens
US Girls

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:58 (2010)    Sujet du message: Début de cours Répondre en citant

_ C'est gentil de me démoraliser, j'ai pas envie qu'il grandisse, je veux qu'il reste un petit être innocent. 

Cappie Foster
US Boys

Your picture:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: Début de cours Répondre en citant

On grandit tous un jour ! Mais il sera encore plus mignon après. Je lui souris. C'est pas pour démoraliser ! 

Vanessa Hudgens
US Girls

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: Début de cours Répondre en citant

_ Et qui te dis qu'il est mignon, certes il est mais tu l'as jamais vu. 
Je lui souris. 

Cappie Foster
US Boys

Your picture:

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:04 (2010)    Sujet du message: Début de cours Répondre en citant

Parce qu'un bébé c'est toujours mignon, même moi j'ai réussi a l'être alors t'as qu'a voir ! Je ris doucement.  

Vanessa Hudgens
US Girls

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 09:29 (2010)    Sujet du message: Début de cours Répondre en citant

_ Ouais c'est vrai qu'un bébé c'est toujours mignon malgré qu'il y a des exceptions, et puis toi aussi tu es toujours mignon, voyons.

Cappie Foster
US Boys

Your picture:

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:22 (2010)    Sujet du message: Début de cours Répondre en citant

Oh merci je suis toujours mignon ? Je ria légèrement. Les exceptions sont rares. Enfin toutes les mamans trouvent leur bébé beaux ! 

Vanessa Hudgens
US Girls

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Début de cours Répondre en citant

_ Ouais c'est mais moi le mien c'est le plus beau de tous.
Je rigolais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Début de cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Angeles Index du Forum -> UNIVERSITY (: -> Salle de cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation