Los Angeles Index du Forum

Los Angeles
Bienvenue dans notre monde (:

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jenny Humphrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Angeles Index du Forum -> los angeles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny Humphrey
Your Faboulus staff ☼

Féminin
Your picture:
Citation favorite: On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.
Chanson préférée: Like Toy Soldiers

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Jenny Humphrey Répondre en citant

☼ UN PEU PLUS SUR VOUS ☼ 

Nom : Humphrey 
Prenom : Jenny 
Description physique : Jenny est une jolie fille aux yeux bleus. 
Caractère : Assez timide, mais essaye de ne pas trop le montrer, à l'écoute de tout le monde, pas très ouverte mais fait son maximum. Elle est aussi jalouse & il ne faut pas trop la chercher. 
Votre histoire : Jenny est arrivée ici grâce à ses parents, ses parents qui n'étaient pas spécialement riches mais qui faisaient tout pour nous faire plaisir à mon frère et moi. Et grâce à eux, son rêve s'est enfin réalisé. 
Situation : Célibataire. 

☼ AUTRES ☼  

Votre mot de la fin : "Doutez que les etoiles ne soient de flamme, Doutez que le soleil n'accomplisse son tour, Doutez que la veritée soit menteuse infâme, Mais ne doutez jamais de mon amour."  

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isla Fisher
US Girls

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Your picture:

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Jenny Humphrey Répondre en citant

J'aime beaucoup !

Visiter le site web du posteur
Jenny Humphrey
Your Faboulus staff ☼

Féminin
Your picture:
Citation favorite: On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.
Chanson préférée: Like Toy Soldiers

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:12 (2010)    Sujet du message: Jenny Humphrey Répondre en citant

Merci beaucoup (: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Jenny Humphrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Angeles Index du Forum -> los angeles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation